Frequently asked questions
février 13, 2022 2022-02-13 11:19Frequently asked questions
Nous acceptons Visa, MasterCard, AMEX et PayPal sur notre site Web.
Notre personnel de vente peut également traiter manuellement d’autres types de paiement, y compris les chèques et les services bancaires par Internet. Pour payer en utilisant l’une de ces méthodes, veuillez nous contacter pour passer votre commande.
Notre personnel se fera un plaisir de vous fournir un numéro de suivi pour suivre votre colis. Veuillez nous contacter pour obtenir votre numéro de suivi.
Les frais d’expédition sont calculés à la caisse, en fonction des dimensions et du poids de votre envoi, ainsi que de l’adresse de livraison. Pour connaître les frais d’expédition, veuillez ajouter les produits souhaités à votre panier et terminer le processus de paiement.
Vos informations de livraison sont envoyées à UPS immédiatement après le traitement de votre paiement, il est donc difficile de les modifier une fois votre commande passée. Veuillez entrer vos coordonnées avec soin !
Si vous avez besoin de changer votre adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible.
Nous accepterons les retours de produits pour crédit ou échange jusqu’à 30 JOURS après la date de livraison, à condition que le ou les produits retournés ne soient pas utilisés et dans leur état d’origine – avec les documents originaux et l’emballage.
Tous les retours nécessitent une autorisation, quelle que soit la raison du retour. Ceci peut être obtenu en contactant info@wordpress-822256-2972154.cloudwaysapps.com Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.
Nous vous rembourserons vos frais d’expédition si le produit a été reçu en raison d’une erreur de notre part. Pour les retours suite à un changement d’avis et pour toute autre raison de retour qui n’est pas due à une erreur de notre part, nous ne remboursons pas les frais d’expédition.

